Tout a démarré en 2015 quand le fondateur de Weed Corner, Cyrille Bjawee amateur et passionné de produits cannabiques de longue date, décide de creuser la question du CBD.

Une question revient sans cesse. Comment Cette fantastique molécule qui commence à beaucoup faire parler d’elle dans d’autres pays, n’arrive pas en France alors qu’elle mérite que l’on s’y attarde et que nous puissions la proposer à un maximum de gens?
De ses propres mots:
Ce qui est génial dans le CBD, c’est qu’il est plurifonctionnel. Fun et utile pour certains quand il est JUSTE nécessaire pour d’autres…

Écoutez Cyrille

1ère étape essentielle, sillonner l’Europe et ses acteurs.
Rencontrer, s’imprégner, tester, sélectionner jusqu’à tomber amoureux d’une ferme qui pourra convenir à ce qu’il a en tête pour les futurs shops Weed Corner…
Vient ensuite l’aspect juridique… Emballé par cette aventure un cabinet d’avocats spécialisés, accompagne et développe Weed corner pour son implantation Française. Licences, accords, dédouanements et autres impératifs administratifs résolus, le Feu Vert est lancé et Weed Corner est né!
Lancement de la première boutique au 18 avenue Foch dans la ville du Havre en Juillet 2018. La boutique rencontre son public pendant 3 semaines avant de subir les foudres de l’ancienne ministre de la Santé qui souhaite voir disparaître ce type de boutiques.
Saisie intégrale des produits, scellés judiciaires, fermeture et combat juridique se mettent place. Après 8 longs mois, le jugement tombe et la relaxe l’accompagne! faisant partie des pionniers et des acteurs responsables de ce marché en France, Weed Corner réouvre en Mars 2019.
Une seule mission en tête, faire découvrir ses produits, les présenter, les expliquer et faire profiter à un maximum de personnes les bienfaits du CBD d’une manière physique car rien ne vaut la chaleur et le partage humain.
2020 arrive et apporte 2 nouveaux établissements, un département recherche et Développement interne et de nouveaux partenariats avec encore une fois une sélection d’acteurs plus brillants les uns que les autres.
Vous voici désormais dans la version 2.0 de votre boutique préférée!
L’aventure ne fait que commencer et nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés quotidiennement.
N’oubliez pas, not high, just zen mesdames messieurs.
#cannabidiolementvôtre